Last chaos II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le vrai forum de last chaos ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RP Zebi95 LC FR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zebi95

Zebi95


Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2010

RP Zebi95 LC FR Empty
MessageSujet: RP Zebi95 LC FR   RP Zebi95 LC FR Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:00

Bon histoire de retransmettre mes récits RP déja visibles (ou presque) sur le forum LC (et pour Sabra aussi, elle comprendra Wink ):


Chapitre 1: Le commencement:



C'est dans les provinces éloignées elfiques que naquit un nouvel être vivant nommé Zebi: fils d'une mère paysane et d'un père magicien, mais pacifique.

Zebi naquit donc dans ces terres reculées du continent d'Iris deux années après la fin de la guerre opposant les forces d'Apollon, représentées par les vaillants et courageux chevaliers, au forces sombres d'Erès, composées de géants et titans immortels, armés de hache et d'épées géantes.
La guerre divine entre Apollon et Erès laissa des marques irréversibles sur le continent d'Iris, ravagé par le chaos et rempli de créatures maléfiques. Certaines d'entrs elles, étant considérées comme des demi-dieu par Apollon, furent scellées dans des lieux bien précis; un cratère de la région de Dratan, ou encore au fin fond d'un cachot sombre, humide et ténébreux, mais aussi dans des dimensions différentes de celle que nous connaissons.

Zebi passa son enfance dans une école de la ville de Randol. Avec un physique frèle et petits, il avait une fâcheuse manie à s'attirer involontairement des ennuis: c'est ainsi qu'il devint rapidement le souffre-douleurs des fils de titans ayant trahi ou s'étant opposés à Erès, leur coûtant leur immortalité.

Lorsqu'il n'était âgé que de douze ans, alors qu'il rentrait à son domicile, une immense crature maléfique à la solde d'Erès apparu dans les province elfiques, tuant la quasi totalité des elfes qui y vivaient: toute les habitations étaient enflammées, exceptés la hutte des parents de Zebi, qui, pétrifiés par la peur, mais aussi par la puissance de ce démon géant, ne pouvaient plus bouger et s'intoxiquaient à petit feu par les flammes.
Le démon posa son regard sur l'enfant frèle qu'est Zebi et lui lança un sort maudit qui lui ôta la vue à tout jamais. Dans un dernier espoir de protéger son fils, le courageux magicien lança un dernier sort, en guise de désespoir pour les elfes, mais l'espoir d'une renaissance, d'une révolte qui mettrait un terme au chaos règnant sur Iris. La créature géantes reçu ce sort de plein fouet, mais se tenait avec stupéfaction encore debout et tua les parents de Zebi qui, malgré qu'il soit devenu aveugle, avait ressenti un frisson très froid: son sang se glaça, et le démon géant disparu.


Sept années plus tard, un grand rassemblement se préparait dans la ville de Randol qui avait prospéré grâce aux marchands ambulants qui se trouvaient sur la place centrale, et qui marchandaient avec des touristes venus de la contrée de Dratan notamment.
L'ancien village elfe dans lequel était né Zebi fut reconstruit, mais devint un moulin, à la mémoire de ces êtres vivants, qui étaient fermiers majoritairement.
Isolé et perdu sur une autre colline de la province de Juno, Zebi contemplait le ciel, le regard vide: vide de désespoir. La mémoire de ce frisson sept années auparavent qu'il avait ressenti. Il fut alors envahi, premièrement par la frustration, versant des larmes pour ceux qui l'avaient connu et vu naître dans son petit village, puis par la haine et un désire de vengeance, jugeant qu'Erès était le seul responsable de la mort des siens.

C'est alors qu'il se rendit à la ville de Randol dans le seul but d'obtenir de la puissance. Mais en sept ans, la ville semblait avoir beaucoup changé pour lui.
Un vieil homme qui se tenait près de la porte Nord, vit arriver le jeune elfe au corps frèle, épuisé par ce long voyage:
"Es-tu venu pour rejoindre la lutte contre le chaos jeune voyageur?" demandait le vieille homme
Ne répondant pas, à défaut d'être aveugle, Zebi dût s'approcher de l'homme en tatonnant et en le touchant de la main au niveau de son visage
"Qui...Qui êtes-vous? Que me voulez-vous?" questionna zebi, perdu
"Je ne te veux aucun mal voyageur, mais tu m'a l'air épuisé. Suis-moi en t'aidant du son de ma voix pour te restaurer et te reposer"


Le lendemain matin, à l'aube, le vieille homme s'approcha de Zebi:
"Mon cher ami: j'ai là, un secret que je me doit de te révéler..." dit le vieillard
"Lequel? Le démon qui a tué mes parents?" rétorqua le jeune elfe
"Ca, ce n'est pas un secret: cette créature se nomme Dibloras et a été volontairement invoqué par Erès. Mais ça, je pense que tu le savais déja n'est-ce pas"
Zebi resta silencieux, comme s'il se repassait cet affreux souvenir
"Dites-moi juste comment devenir plus fort!" dit Zebi froidement

Le vieil homme resta songeur un court instant, et lui dit alors:
"Entendu, je vais te former: tu sera mon apprenti en tant qu'invocateur"
Souriant, le futur invocateur lui demanda:
"Qu'est-ce que j'ai à y gagner?"
"Ton père était un magicien si je ne me trompe pas. Si je t'apprends les rudiments d'un invocateur, tu sera en mesure de communiquer avec des fantômes crées par Gaia pour t'assister sur le champ de bataille" dit le vieillard
Réfléchissant, le futur invocateur posa une dernière question:
"Ces fantômes sont-ils fort? Sont-ils..."
Avant même qu'il ne termina sa question, le vieillard lui dit alors:
"Tu n'a aucun soucis à te faire: ces fantômes seront tes yeux et tes bras pendant la bataille

Ne s'imaginant pas un seul instant posséder de tels pouvoir très bientôt, Zebi ne pu s'empêcher de laisser s'échapper un petit éclat de rire:
"Entendu!...J'accepte! Rends-moi plus fort!"
Revenir en haut Aller en bas
Zebi95

Zebi95


Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2010

RP Zebi95 LC FR Empty
MessageSujet: Re: RP Zebi95 LC FR   RP Zebi95 LC FR Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:04

Chapitre 2: Formation d'un jeune invocateur


L'apprenti invocateur entamait donc sa formation: tout d'abord à la communication avec des êtres d'un monde virtuels, crées de toute pièce par Mère Gaia, maitresses des éléments tels que l'Eau, le Feu, l'Air, la Terre et la Foudre [NB: petite référence à Naruto?]

Le jeune apprenti apprit alors à communiquer avec ces êtres à moitié divins, et réussit au bout de quelques heures d'entrainement, à invoquer le Fantôme de la Terre, sorte de golem géant mais assez lent pour attaquer et se placer.
Son maître le félicita alors, constatant que son nouvel apprenti réussit à l'invoquer rapidement

"Faisons une petite pause: tu as déja consommé beaucoup de mana mon jeune apprenti" suggéra le maître
"Non...*halète*...Je dois...*halète*...Continuer!" dit Zebi, le souffle coupé par la fatigue qu'il a emmagasiné
"Il faut savoir faire preuve de discernement dans la vie: tu es trop fatigué et ainsi trop faible pour continuer l'entrainement. Ne soit pas pressé de terminer ta formation sinon tu n'avancera jamais...Tout d'abord...Hmm...Buvons un thé!" suggéra de nouveau le maître

Ignorant la substance de cette boisson chaude, le jeune apprenti accepta, tout d'abord par respect pour son maître, mais aussi pour goûter.
C'est alors qu'il prit la tasse deans ses fines et petites mains et avala une petite gorgée de thé...Qu'il n'apprécia pas, mais il évita de recracher ou même de montrer un signe de dégoût devant son maître et avala le restant du contenu de la tasse d'un seul trait

"Je vois que tu apprécie les bonne chose, c'est un bon point mon jeune apprenti" dit le maître en souriant
"...Heu..."
"Désires-tu une deuxième tasse"? questionna le vieillard
Tremblant puis sursautant ensuite, le jeune invocateur lui répondit d'une manière polie:
"Non merci!..."

Le vieillard commença à tousser: son grand âge, plus de cent années de vie, le rendait faible

"Maître?"
"Ce...Ce n'est rien, je suis un peu âgé...Reprenons ta formation: je vais t'apprendre à invoquer un deuxième fantôme qui ne nécessite que peu de mana"
"Ce fantôme, à quel élément est-il rattaché?" questionna le jeune apprenti
"Il s'agit de l'invocation du Fantôme de Feu"

Curieux, Zebi demandait alors:

"A quoi ressemble t-il?"
"Il s'agit d'un renard de flammes, je pense que tu ne devrais pas avoir de mal à l'invoquer"



Pendant ce temps, à Randol, sur la place du marché, des chevaliers de tout type, des guérisseuses, voleuses, quelques ensorceleuses et titans se réunissèrent dans le but de se mobiliser contre le chaos qui s'est installé sur Iris par la faute d'Erès et ses diverses créatures, lors du conflit divin contre Apollon

Certains titans se remémorèrent cette guerre et ne purent s'empêcher de culpabiliser, se sentant en partie responsable du chaos.
Certains vétérans parmis les titans avaient connu les redoutables créatures d'Erès, telles Baal, le Chevalier de la Mort ou encore le Tyran Sanglan: ils avaient eu l'occasion de les approcher de très près, mais après cette guerre, Erès a délaissé ses infanterie en leur ôtant l'immortalité.
Tous les titans présents à ce grand rassemblement étaient désireux de prendre leur revanche sur Erès: non seulement de l'immortalité, ils avaient aussi perdu en force de frappe et en rapidité de mouvement: c'en était trop pour les vétérans

L'un d'eux demanda à Léon, garde du roi:

"Combien de temps va t-on attendre à Randol avant de partir à l'aventure contre le chaos?"

Restant calme et posée, Léon répondit d'une douce voix:

"Bientôt, ne vous inquiétez pas, j'attends encore quelques ensorceleuses et guérisseuses..."

Un garde arriva près de Léon et lui dit:

"Messire! Je viens de découvrir des êtres au pouvoir très étrange!"
"Lequel? Qui sont ces individus? Des représentants d'Erès?" demanda Léon, anxieu
"Non Messire! Ils se prétendent être des elfes, mais se font appeler invocateur"

C'est alors que ces voyageurs se présentèrent au lieu de rassemblement à Randol. Dévisagés essentiellement par les titans présents, certains d'entre eux se sont remémoré, une fois encore, le conflit entre Erès et Apollon

"Hé! Il y en avait parmis eux sur le champs de bataille non?" rétorqua un titan
"En effet: certains représentaient la lumière, d'autres les ténèbres!" affirma un noble chevalier
"S'ils étaient du côté d'Erès, je présume qu'ils sont là, eux aussi parce qu'il les a trahi ce misérable!"

Un invocateur s'avança devant le titan: la différence de taille et de gabarit était très importante entre ces deux êtres, puis l'invocateur lui expliqua alors:

"Oui, certains ont rejoind Erès pendant la grande guerre divine. Mais si nous sommes tous réunis ici, c'est pour nous racheter de nos erreurs du passé: nous avions combattu aux côtés d'Erès car il nous avait promis une victoire, une paix et le pouvoir. Mais au final, nous n'avons récolté que tempêtes, chaos et impuissances contre de géantes créatures"
"Peuh! m'étonne pas d'Erès ça!" rétorqua un titan, ricanant

Il restait encore une heure d'attente avant le grand départ...
Revenir en haut Aller en bas
Zebi95

Zebi95


Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2010

RP Zebi95 LC FR Empty
MessageSujet: Re: RP Zebi95 LC FR   RP Zebi95 LC FR Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:06

Chapitre 3: Le départ


L'heure était venu pour les Irisien de partir à l'aventure, afin de lutter contre le chaos qui s'est installé après la guerre divine. Certains des mobilisés ne purent s'empêcher, toutefois, de tenir les 2 divinités responsables de la destruction d'Iris: comment pourraient-ils réparer tout ce mal qui a été commis?

Léon, garde du roi, s'adressa à tout le monde:

"Messieurs, Mesdames, Mesdemoiselles: vous êtes réunis tous ici afin de lutter contre le chaos qui règne depuis la fin de la guerre entre Apollon et Erès!
Sa Majesté le Roi, en personne, m'a chargé de vous délivrer le message suivant..."

Dans la foule de rassemblement, des cris de soulagement et de joie se faisaient entendre: ils n'avaient pas attendu des heures pour rien, et s'impatientaient à l'écoute du message

Léon reprit alors:

"Voici le message de Sa Majesté le Roi:
Mes chers Irisiens, merci d'avoir été si nombreux à vous mobiliser à Randol pour lutter contre les créatures maléfiques d'Erès qui sont apparus après la guerre divine. Votre voyage sera long: vous serez amenés à voyager dans des contrées lointaines dans lesquelles vous devrez résoudre des quêtes difficiles. Vous rencontrerez diverses créatures maléfiques à la solde d'Erès, mais la lumière d'Apollon saura vous protéger.
Avant de partir, n'oubliez pas de vous rendre chez vos maîtres respectifs afin de leur annoncer votre départ. Votre grand voyage commence à partir de maintenant."


Pendant ce temps, le jeune invocateur poursuivit sa formation et réussit alors à invoquer le Fantôme de Feu avec un peu plus de facilité. Son maître sourit, mais pas le jeune invocateur, aveugle, ne pouvant voir s'il avait réellement réussi

"Tu n'es pas satisfait?" demanda le vieil homme
"Je...Je ne vois pas à quoi il ressemble" répliqua Zebi
"Hmm...C'est bien lui: un renard de flammes: c'est le Fantôme de Feu!"

Souriant et fier de lui, Zebi se sentait plus fort, mais son maître lui confia une autre tâche

"Mon jeune ami: à Randol, tu trouvera un vieux temple d'entrainement dans lequel rôde de très faibles créatures d'Erès. Je te conseille de t'y rendre afin que tu devienne plus fort" suggéra le vieillard
"Cela signifie t-il que ma formation est...Terminée?"
"Pas tout à fait, mais cet entraînement la finalisera: tu maîtrise les invocation des fantômes de feu et de la terre, le coup de feu et le mur de feu, et ce, en si peu de temps. L'avenir me prédit que tu sera très puissant et que tu sera, un jour, reconnu par tes pairs"

Silencieux, le jeune invocateur demanda une dernière chose à son maître

"Où est ce temple?"
"Ne craint rien: tes amis fantômes t'y guideront par la volonté de Mère Gaia"
Revenir en haut Aller en bas
Zebi95

Zebi95


Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2010

RP Zebi95 LC FR Empty
MessageSujet: Re: RP Zebi95 LC FR   RP Zebi95 LC FR Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:09

Chapitre 4: l'aventure commence


A l'intérieur du temple qui lui permettrait d'achever sa formation, le jeune invocateur semblait un peu anxieu: il se retrouvait seul, à nouveau, mais dans un lieu immense. Bien qu'il était aveugle, le 6e sens qu'il a pu développer lui permettait de sentir l'immensité du temple, ainsi qu'un air très frais et des présence sinistres, derrière cette lourde porte qui se dressait devant lui.
Zebi invoqua alors le antôme de la terre et commença à avancer dans ce temple. A peine arriva t-il devant la porte imposante qu'elle s'ouvrit toute seule. Le premier pas dans le long couloir déclencha la sortie de monstres comme des Zombies ou des Sans-Ames, réputés comme étant les monstres les plus faibles.
Sentant leur présence et leur vilaine haleine près de lui, Zebi attaqua ces créatures avec le Fantôme de la terre avec son sceptre. Les créatures périssèrent au bout de deux coups seulement.
Fier de la puissance qu'il a acquit durant sa formation, Zebi continua sa progression avec son compagnon dans le long couloir, en terassant chaque créatures à moitié morte et à moitié vivante qui se dressaient sur son chemin.
Puis le jeune invocateur accompagné de son invocation arrivèrent dans un nouveau hall immense, après que la puissance de Zebi se soit accrue très rapidement...La formation était donc terminée.

Arrivé à Randol, l'invocateur constata quelques changements: des sapins de Noël se trouvaient nombreux sur la place centrale de Juno, mais aussi dans toute la ville de Randol ainsi que la province, et des flocons de neige pleuvaient par milliers.
Zebi se mit à sourire: il aimait la neige, l'esprit de Noël qui arrivait bientôt, les cadeaux déposés au pied du sapin. Le seul détail: qui penserait à lui offrir un cadeau?
A cette question, Zebi ne put trouver de réponse et repensa à ses parents, à sa famille, morte par la faute de Dibloras, apparut sans aucune raison

Mais alors qu'il sombrait dans la tristesse, un jeune chevalier arriva près de lui et lui dit:
"Salut Zebi!"
Surprit que quelqu'un put connaître son nom, l'invcateur demanda:
"Qui...Qui es-tu?"
Le chevalier sourit et lui répondit:
"Mon nom est tirpic, te souviens-tu de moi?"
Se remémorant son enfance avant le décès des siens, l'invocateur s'était lié d'amitié avec un humain...Qui n'était autre que tirpic.
"Oui...Je me souviens de toi. Mais que fais-tu ici?"
"J'ai appris que tu étais devenu un invocateur. Ainsi, je suis allé voir ton maître pour lui demander où tu étais et il m'a répondu que tu venais de terminer ta formation d'invocateur. Je suis donc allé te chercher aussi vite que j'ai pu ici."
Le jeune invocateur sourit alors, mais lui demanda
"Et que me veux-tu?"
Le chevalier lui avoua alors:
"Connais-tu le principe des guilde? Ce sont des regroupement de valeureux Irisiens qui combattent pour une cause qui leur est propre et qu'ils partagent tous en commun..."
"Chasser les forces du chaos?" interrompit Zebi
"Oui, mais il n'y a pas que ça. Beaucoup sont au courant qu'il existe dans d'autres région, une pyramide et un château à contrôler.
Mais autant de parler de moi: je viens de créer une guilde qui réunit quelques Irisien et j'ai pensé à toi, mon ami d'enfance: serais-tu intéressé de rejoindre ma guilde? De cette manière, tu ne serais plus seul!"

Sans même réfléchir une seconde, Zebi accepta immédiatement et adhéra la guilde de son ami, qu'il considérait comme un frère...Comme le frère qu'il n'a jamais eu...

HRP: la suite...Plus tard!

Avec déja 4 chapitres d'un coup (enfin...Retranscris) vous aurez de la lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sabra

Sabra


Messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26
Localisation : En train d'acheter des jojo vous avez déja tout pris ! grr

RP Zebi95 LC FR Empty
MessageSujet: Re: RP Zebi95 LC FR   RP Zebi95 LC FR Icon_minitimeSam 12 Juin - 10:12

Merciii cheers
(tu écris toujours aussi bien ^^)
à quand les nouveautés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ashford.webrpg.info/index.php
Kyushen666

Kyushen666


Messages : 65
Date d'inscription : 10/06/2010

RP Zebi95 LC FR Empty
MessageSujet: Re: RP Zebi95 LC FR   RP Zebi95 LC FR Icon_minitimeSam 12 Juin - 10:15

WHAAAAA GG l'ami, c'est du grand art! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zebi95

Zebi95


Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2010

RP Zebi95 LC FR Empty
MessageSujet: Re: RP Zebi95 LC FR   RP Zebi95 LC FR Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:31

Chapitre 5: Les premières quêtes



Après avoir rejoind la guilde de celui qu'il considérait comme son frère, l'invocateur, dans Randol, essaya tant bien que mal à se rendre utile. Son frère d'arme, tirpic, l'ayant senti, lui avoua alors:
"Hé! Si tu veux te rendre utile, je peux t'emmener voir Enorin, la pharmacienne de Juno"
Un peu hésitant, Zebi lui confia alors:
"Où se trouve t-elle? A t-elle...Vraiment besoin de moi?"
"Oui ne t'inquiète pas, viens avec moi en te guidant par le son de ma voix" lui répondit le jeune chevalier

Après cette courte discution, tirpic guida alors Zebi en lui parlant régulièrement.
Les Elfes, ayant une bonne ouïe grâce à leur longues oreilles, l'invocateur put ainsi se diriger lentement vers son frère qui l'amena devant la pharmacienne.
Restant figé sur place devant Enorin, le jeune elfe demanda au chevalier
"Est-ce que...Nous y sommes?"

Coupant la parole à l'invocateur, Enorin répondit à la place de tirpic:
"Bonjour, je suis Enorin la parmacienne de Juno. J'ai cru comprendre que tu voulais te rendre utile..."
Surprit et perturbé, en plus d'entendre les différents marchands ambulants sur la place de Randol, crier "A vendre: oeil de l'homme sage, corne du dragon...", Zebi sursauta alors et se mit à tomber au sol. Son ami d'enfance l'aida à se relever et lui dit:
"Tu n'a pas à avoir peur: elle ne te veux aucun mal."
Il ajouta également à Enorin:
"Excusez-le: le fait qu'il soit aveugle le perturbe lorsqu'il ne reconnait pas les voix des personnes qui lui parlent"
La pharmacienne resta un court moment silencieuse, et dit alors:
"Mon jeune ami, tu es pardonné. J'ai justement une mission pour toi: as-tu entendu parler des fourrure de renards? J'en ai besoin d'un grand nombre afin de préparer des médicaments afin de lutter contre les maladies de l'Hiver.
Rapporte-moi 10 fourrures de renards et je te récompenserai"
Zebi se mit à sourire: il allait enfin se battre et se rendre utile. Mais la tâche ne sera pas si simple: les fourrures de renards devaient être très douces et devaient être entières.
Enorin ajouta quelques détails à ce sujet et Zebi partit alors.
Avant même que tirpic ne lui propose de le guider à nouveau, l'invocateur appela la créature en flamme: le Fantôme de Feu, et tenta d'utiliser son sixième sens afin de se guider.
Mais, le jeune chevalier l'interpella et lui dit
"Sais-tu comment sortir de Randol? Je ne crois pas. Il existe 2 sorties possibles, via des ponts: un pont situé au Nord et un à l'Ouest. Quelle que soit la sortie que tu choisira, elle te mènera aux renards qui se trouvent aux portes.
Es-tu sûr que cela ira?"
"L'elfe hésita un peu et lui dit alors:
"Oui...Grand frère, je ne veux pas...Être un fardeau pour toi: tu as surement des tâches à accomplir...Toi aussi"

Sur ces mots, Zebi se dirigea vers la porte Nord de Randol, guidé par le Fantôme du Feu et arriva à l'extérieur de la ville fortifiée où gambadaient joyeusement, renards et jeunes renards de nature pacifique.
Le Fantôme de Feu se mit à brûler un peu plus et Zebi réussit alors à le sentir.
"Ils sont...Ils sont ici...Je les sens...Tout près!"
L'invocateur lança alors sa créature invoquée en direction d'un petit groupe de renards, et attaqua avec celle-ci, à l'aide de son sceptre lui faisant office d'arme.
Au bout de quelques instants seulement, les renards succombèrent et l'elfe du se baisser afin de prendre les fourrures de ces bêtes.
Il découpa alors soigneusement la peau de chaque renard et fut d'abord répugné par l'odeur du sang: cette odeur qui lui rappelait tant de mauvais souvenirs. Mais il essaya alors de supporter, tant bien que mal, cette désagréable odeur, sand doute parce qu'il en existait de bien pires.
Après avoir récolté cinq fourrures de renard, l'invocateur entendit un grognement étrange: celui d'un loup.
Zebi se guida alors à ce bruit et attaqua le loup solitaire, assisté du Fantôme de Feu. Le loup, pour se défendre, se mit à mordre sauvagement, avec ses crocs, les bras de l'invocateur afin de lui faire lâcher son arme.
Sentant les crocs du loups percer l'épiderme de ses avant-bras, le frêle invocateur hurla alors de douleur, frôlant de lâcher son sceptre, mais persista en surmontant cette horrible douleur en déchaînant un terrible Coup de Feu, tuant le loup sur le coup.
L'elfe souffrait: sa blessure au niveau de ses avant-bras était assez profonde, il se rendit près du lac en dessous du pont Nord et y plngea ses bras afin de stopper les saignements...
"Impardonables...Ils sont...Impardonnable"
Sur le coup, Zebi se remémorait sa courte confrontation avec Dibloras alors qu'il n'était encore qu'un enfant: cette gigantesque créature qui l'avait rendu aveugle

Le souvenir passé, Zebi se mit à hurler de fureur et se remit à sa quête initiale: récolter les cinq dernières fourrures de renards.
Avec l'aide du Fantôme de Feu, Zebi se précipita alors sur un nouveau groupe de renards et les attaqua en ne faisant aucune pitié.
Les cinq malheureuses bêtes furent tuées dans un excès de fureur au bout de dix secondes seulement.
Une voleuse, accomplissant cette même quête, s'arrêta alors et fut surprise de la rapidité d'extraction des fourrures restantes, puis reprit son chemin, silencieuse.
Sur le chemin du retour, l'invocateur et sa créature se mirent à attaquer un troupeau de jeunes loups.
Durant l'affrontement, Zebi, toujours dans sa fureur, brisa la machoire de quatre jeunes loups et les acheva avec son sort. Les loups encires vivants prirent la fuite.

De retour à Randol, les saignements au niveau des avant-bras de l'elfe reprirent de plus belle. Son frère, tirpic, l'y attendait et, stupéfait de ces blessures, ne put s'empêcher de le questionner:
"Que t'es t-il arrivé? Tu es blessé à tes bras!"
L'invocateur s'écroula par terre, épuisé...

HRP: d'avance: bonne lecture! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyushen666

Kyushen666


Messages : 65
Date d'inscription : 10/06/2010

RP Zebi95 LC FR Empty
MessageSujet: Re: RP Zebi95 LC FR   RP Zebi95 LC FR Icon_minitimeDim 13 Juin - 9:25

*frappe des mains et se lève*

-Bravo, bravo, cher compatriote c'est une belle histoire émouvante que on a là, sniff. On attend la suite avec impatience alors au lieux de dragué les ensos "écrit l'histoire" VIIIIIIIIIIIIIITE sinon tu vas morfler sale petite crevette! :p
Revenir en haut Aller en bas
Sabra

Sabra


Messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26
Localisation : En train d'acheter des jojo vous avez déja tout pris ! grr

RP Zebi95 LC FR Empty
MessageSujet: Re: RP Zebi95 LC FR   RP Zebi95 LC FR Icon_minitimeDim 13 Juin - 9:50

Kyushen666 a écrit:
*frappe des mains et se lève*

-Bravo, bravo, cher compatriote c'est une belle histoire émouvante que on a là, sniff. On attend la suite avec impatience alors au lieux de dragué les ensos "écrit l'histoire" VIIIIIIIIIIIIIITE sinon tu vas morfler sale petite crevette! :p

Pas crevette .. pinguin !!! rooh .. No

cheers cheers cheers cheers cheers Vive toi Zébi, que puis-je dire d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ashford.webrpg.info/index.php
Zebi95

Zebi95


Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2010

RP Zebi95 LC FR Empty
MessageSujet: Re: RP Zebi95 LC FR   RP Zebi95 LC FR Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:25

Chapitre 6: Mon premier compagnon!



Après avoir reprit des forces suites à ses blessures aux avant-bras, le frêle Zebi reparti à l'aventure, avec un désir d'obtenir plus de puissance en un temps record.
Son ami d'enfance, tirpic, fut rappelé au Temple Maudit [Note de l'auteur: Pro Cyon] afin de contrer une invasion d'orks répugnants.
L'elfe continuait à effectuer les quêtes, dans la région de Juno, afin de rendre services aux habitants, et finit par être apprécié par Enorin et Gérès, le boutiquier.
Lors d'une de ses promenage, l'invocateur senti une chaleur agréable près de lui: un bébé dragon visiblement abandonné, agonisait au sol. Le malheureux dragon était blessé, avait faim, était en manque d'affection et avait très froid [note de l'auteur: cette rencontre a eu lieu durant l'Event de Noël]
L'elfe le receuilli alors en bon samaritin, et retournait dans la ville de Randol afin de se renseigner davantage sur ce petit compagnon. Les habitants lui suggérèrent donc d'aller voir Lorraine qui est la personne la plus apte à l'informer.
A peine arrivé devant celle-ci, qu'elle s'exclama:
"Oh! C'est un bébé dragon! Savais-tu que dans d'anciennes légendes, mais aussi pendant la guerre des Dieux, que les dragons étaient utilisés comme monture? Ceux qui devenaient des dragoniers portaient un titre de noblesse et avaient un certain prestige. Seul les hauts nobles avec un coeur pur, agissant droit, étaient apte à monter ces créatures.
Toutefois, celles-ci peuvent vite se montrer agressives, particulièrement en meute..."

Zebi resta silencieux un moment. Le bébé dragon, évanoui jusqu'à maintenant, se mit à ouvrir les yeux avec difficulté, lorsque Lorraine reprit:
"Oh!...Le pauvre! Il est blessé!!
Sais-tu comment le soigner? Non? Je vais t'expliquer: un dragon se nourrit de pierres que tu trouvera un peu plus au Nord de la ville de Randol. Pour le soigner, il te faut utiliser des herbes: elles ont un pouvoir magiques sur ces créatures."

L'elfe acquiessa un léger sourire, et salua Lorraine en guise de remerciement.
Quelques instants plus tard, après extraction de pierres de weber et d'herbes bleues, le bébé dragon retrouva alors toute ses forces et se mit alors à pousser un très beau rugissement.
Etant donné son jeune âge, le rugissement était encore supportable pour l'ouïe de tout être vivants: humains et elfes.
Le bébé dragon se mit alors à tourner en rond, comme pour examiner celui qui l'avait receuilli, nourrit et soigné, et se mit devant l'invocateur afin de le saluer, le reconnaissant comme son nouveau maitre.

Une magnifique aventure commune était sur le point de commencer...

HRP: dernier chapitre en date que j'ai rédigé sur le forum LC FR pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
xXSkinouXx

xXSkinouXx


Messages : 92
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 30
Localisation : Orsay Luxor 4 :P

RP Zebi95 LC FR Empty
MessageSujet: Re: RP Zebi95 LC FR   RP Zebi95 LC FR Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:44

lol gg pour la longueur je lit sa en revenant tout a l'heure ^^



j'ai fini et rien d'autre a dire que chapeau^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP Zebi95 LC FR Empty
MessageSujet: Re: RP Zebi95 LC FR   RP Zebi95 LC FR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Zebi95 LC FR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last chaos II :: Autres :: Histoire RP-
Sauter vers: